banniere CCI 2

Assemblée générale 2011

L’assemblée générale de l'association Cyclo-Camping International se tiendra le 12 mars 2011 à Beaugency (45190).
Le rendez-vous est fixé le 12 mars à partir de 14h30 à Beaugency – 45190, à 1h30 en train de Paris entre Orléans et Blois. Le dîner, la nuit et le petit déjeuner à l’auberge de jeunesse au 152, rue de Châteaudun nous permettront de passer une partie du week-end ensemble. La forêt de Chambord et le château sont à portée de pédale par la piste cyclable, de quoi faire un peu de vélo le dimanche. Une bonne occasion de passer en revue les activités de l’association et d’élire un nouveau Conseil d’Administration.

Pour plus d'informations sur l'ordre du jour, pour remplir un pouvoir ou pour proposer sa candidature : télécharger la convocation (document PDF)
Hébergement en auberge de jeunesse : télécharger la fiche d'inscription (document PDF)
Plan d'accèsAuberge de jeunesse de Beaugency, 152 rue de Chateaudun, 45190 Beaugency. L'auberge est à 2 kms au nord de la ville sur la D925, avant le hameau de Vernon. En sortant de la gare, partir vers la gauche et passer sous le chemin de fer. Voir le plan détaillé à télécharger
Joomla SEF URLs by Artio