banniere CCI 2

Cyclo-Camping International est une association sans but lucratif qui regroupe et informe ceux qui voyagent à vélo sans aide motorisée.
Elle est animée par des bénévoles et réunit tous les passionnés du voyage à vélo, ceux qui partent demain, et ceux qui sont revenus hier...
Elle leur permet de s'informer, de se rencontrer, et de communiquer entre eux à partir de leurs expériences.

Cyclo-Camping International est une association qui regroupe et informe ceux qui voyagent à vélo sans aide motorisée.

Assemblée générale 2018

Cyclo-Camping International tiendra son assemblée générale le samedi 7 avril 2018 à 14h00 au CREPS de Poitiers. Les adhérents ont reçu la convocation par mail ou par courrier. Pour des raisons de capacité de la salle, il est nécessaire de s'inscrire dès maintenant auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Photo O. Richet AG 2013 à Bourges
Richet Olivier AG 2013 Bourges

Joomla SEF URLs by Artio
Carte islande

Les fiches Cyclo-Pays

Pour avoir un aperçu d'un pays, vu du voyageur à vélo.
33 fiches existent déjà, d'autres sont en cours de rédaction.
2015 clerc festival cci a8 009

Le festival du voyage à vélo

Organisé par les bénévoles de l'association, il a lieu chaque année à Vincennes, le troisième week-end de janvier.
Le prochain festival aura lieu les 20 et 21 janvier 2018.
N'hésitez pas à proposer vos montages pour la prochaine sélection !
revue

La revue de l'association

Quatre fois par an et désormais en couleur, des récits de voyages, des infos et des retours d'expériences.

CAC

Le réseau d'hébergement Cyclo-Accueil-Cyclo

Pour héberger d'autres cyclo-campeurs et être soi-même hébergé en voyage.

sorties cci

Les sorties CCI

Des sorties itinérantes proposées par les adhérents pour les adhérents.

forum

Le forum de CCI

Environ 1000 personnes interconnectées.

Warning: DOMDocument::loadHTML(): Unexpected end tag : li in Entity, line: 2 in /homez/data01/ccicflre/www/templates/yoo_everest/warp/src/Warp/Helper/DomHelper.php on line 47

Warning: DOMDocument::loadHTML(): Unexpected end tag : ul in Entity, line: 2 in /homez/data01/ccicflre/www/templates/yoo_everest/warp/src/Warp/Helper/DomHelper.php on line 47